Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le site Montérégie, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

La construction du nouvel édifice de la Fédération de l’UPA de la Montérégie à Saint-Rémi est terminée!

Publié le 29 janvier 2024 - Écrit par l'UPA

Catégorie :

  • Montérégie
  • Citoyen/Citoyenne
  • Producteur/Productrice
  • Communiqués

Saint-Rémi, le 29 janvier 2024 – C’est en présence d’administrateurs de l’organisation, de dignitaires, de partenaires, de fournisseurs et de membres du personnel que l’inauguration officielle du nouvel édifice de la Fédération de l’UPA de la Montérégie a eu lieu jeudi le 25 janvier dernier.

Ce nouvel immeuble permet de consolider les services offerts aux productrices et aux producteurs agricoles de l’ouest de la Montérégie. La Fédération offre entre-autre des services en gestion des ressources humaines, en recrutement de travailleurs, en santé et sécurité et en formation. En collaboration avec le SCF Conseils Montérégie, des services en comptabilité et en fiscalité sont également offerts.

M. Jérémie Letellier, président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie a fièrement présenté ce nouvel édifice :

« La Fédération s’est dotée d’un nouvel immeuble afin de bien desservir l’ensemble des productrices et des producteurs agricoles de l’ouest de la Montérégie. La Fédération souhaitait se doter d’un édifice plus spacieux, lumineux et moderne à l’image de notre clientèle et de nos employés.  Les commentaires élogieux reçus jusqu’à maintenant laissent entrevoir une dynamique prometteuse pour l'avenir de notre équipe dans ce nouvel environnement de travail optimisé. » affirme M. Jérémie Letellier, président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie.

L’ancien édifice, qui était localisé sur le même terrain, a été démoli pour laisser place au stationnement. Ce projet d’envergure représente un investissement total de 3 millions $. Les travaux de construction ont débuté en octobre 2022 et se sont échelonnés jusqu’à l’automne 2023. L’immeuble accueille 45 employés depuis le déménagement en septembre 2023.

Une image contenant habits, personne, costume, homme Description générée automatiquement


Sur la photo (de gauche à droite): Yves Boyer, préfet de la MRC des Jardins-de -Napierville et maire de Saint-Patrice de Sherrington, Sylvie Gagnon-Breton, préfète suppléante et mairesse de Saint-Rémi, Jérémie Letellier, président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie, Paul Doyon, 1er vice-président de l'Union des producteurs agricoles et Catherine Machado, directrice régionale de la Fédération de l’UPA de la Montérégie.

 

Une image contenant plein air, ciel, fenêtre, véhicule Description générée automatiquement
Photo prise lors de l’inauguration du 25 janvier 2024.

 

– 30 –

Source et informations :
Vanessa Filion
Conseillère aux communications
Fédération de l’UPA de la Montérégie
Cellulaire : 438 404-1098
vfilion@upa.qc.ca