La personne titulaire à ce poste réalise l’ensemble des tâches suivantes :
Assurer la tenue de livres (saisie des opérations comptables, classement, mise à jour des registres).
Effectuer le suivi et le traitement des comptes payables et recevables (facturation, encaissements, paiements fournisseurs et clients).
Réaliser la fermeture quotidienne et mensuelle des transactions comptables.
Procéder aux conciliations bancaires et veiller à l’exactitude des écritures.
Préparer et traiter la paie des employés, incluant l’émission des relevés d’emploi.
Assurer le suivi des dossiers d’assurances (collectives, réclamations, renouvellements etc.).
Conditions et exigences de l’emploi:
Minimum 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires; avec un diplôme DEP ou DEC en comptabilité.
Connaissance des procédures comptables et de comptabilité de base.
Maitrise la suite MS Office et Acomba.
Rigueur, organisation et souci du détail.
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter les délais.
Discrétion et respect de la confidentialité des informations.
Conditions de travail
Emploi permanent
Temps partiel, entre 12 à 20 heures par semaine.
Horaire variable selon les périodes de production et les besoins de l’entreprise.
Déterminées selon le manuel de l’employé.
Possibilité du télétravail
Seuls les candidats canadiens sont invités à postuler pour ce poste.