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Adjointe administrative ou adjoint administratif – 6459

Entrée en fonction : dès que possible

À propos de l’entreprise

Nous sommes un regroupement de 8 entreprises agricoles, en pleine croissance, dans le domaine de la production d’œufs de consommation, de poulets à griller et de grande culture. Nous valorisons l’autonomie, l’honnêteté, la rigueur et l’esprit d’équipe afin d’offrir un environnement de travail respectueux et agréable.
 

Catégorie :

Description du poste

Sous la supervision directe de la propriétaire, l’adjoint(e) en comptabilité et administration soutient les opérations financières et administratives de l’entreprise. Il/elle joue un rôle clé dans la gestion des dossiers comptables, des paies et des dossiers des employés, ainsi que pour la coordination des tâches administratives quotidiennes.

 

Responsabilités principales

  • Enregistrer les factures et émettre les chèques aux fournisseurs;
  • Tenir registre à jour des payes d’œufs dans Excel;
  • Effectuer la facturation mensuelle et rétroactive au besoin;
  • Enregistrer les encaissements et préparer les dépôts;
  • Effectuer les conciliations bancaires et de cartes de crédit;
  • Vérifier et compléter les rapports de taxes et les déductions à la source;
  • Faire le suivi et triage du courrier et des courriels reçus;
  • Assurer le classement et l’archivage des documents administratifs;
  • Ouvrir et tenir à jour les dossiers des employés;
  • Comptabiliser et vérifier les feuilles de temps;
  • Préparer les paies et émettre les relevés d’emploi;
  • Tenir le registre des immobilisations à jour;
  • Balancer les comptes payables et recevables entre les entreprises;
  • Exécuter toute autre tâche connexe.

 

Profil recherché

  • Diplôme en comptabilité, administration ou domaine connexe;
  • Expérience pertinente (3 à 5 ans, un atout dans le secteur agricole);
  • Sens de l’organisation, rigueur et souci du détail;
  • Esprit d’équipe, autonomie et discrétion;
  • Maîtrise des logiciels comptables (ex. : Siga Finance un atout) et de la suite MS Office;
  • Bonnes aptitudes en communication orale et écrite en français;
  • Expérience en ressources humaines (un atout).

 

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail agréable, stimulant et convivial;
  • Salaire compétitif et horaire flexible;
  • Possibilités de développement professionnel.

 

Pour toute information

Contactez la personne responsable du dossier à votre fédération.

Karina Salazar Responsable

Centre d’emploi de la Montérégie 3800, boulevard Casavant Ouest
Saint-Hyacinthe (Québec)  J2S 8E3

Téléphone : 450 774-9154

ksalazar@upa.qc.ca