Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le site Montérégie, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Une première pelletée de terre souligne le début des travaux de construction du nouvel édifice de l’UPA Montérégie à Saint-Rémi

Publié le 15 octobre 2022 - Écrit par l'UPA

Catégorie :

  • Montérégie
  • Citoyen/Citoyenne
  • Jeunesse
  • Producteur/Productrice
  • Communiqués
  • Nouvelles

Saint-Rémi, le 14 octobre 2022 – La pelletée de terre officielle marquant le début des travaux de construction du nouvel édifice de la Fédération de l’UPA de la Montérégie a eu lieu aujourd’hui.

« La Fédération de l’UPA de la Montérégie est heureuse de renouer son engagement envers la Ville de Saint-Rémi et de faire partie de la communauté d’affaires de la région. Cet emplacement est pour nous un endroit stratégique permettant de rejoindre un grand nombre de nos productrices et producteurs agricoles en Montérégie-Ouest » affirme M. Jérémie Letellier, président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie. « Ce nouvel édifice nous permettra de desservir encore mieux nos administrateurs, membres et clients et d’offrir à nos employés un milieu de travail plus moderne », poursuit-il.

L’ancien édifice, présentement localisé sur le même terrain, sera éventuellement démoli pour laisser place au nouvel immeuble qui sera bâti sur trois étages. Ce projet d’envergure représente un investissement total de 2.7 millions $. Les travaux de construction ont débuté en octobre 2022 et s'échelonneront jusqu'en été 2023.

L’événement s’est déroulé en présence de Mme Sylvie Gagnon-Breton, préfète suppléante de la MRC Jardins-de-Napierville et mairesse de la Ville de Saint-Rémi, M. Jean-François Paiement, directeur des chantiers de Les Constructions Luc Loiselle inc., M. Jérémie Letellier, président de l’UPA Montérégie ainsi que M. Robert Racine, directeur régional de l’UPA Montérégie et Mme Iulia Carp, directrice de l’administration et des finances de l’UPA Montérégie.

 

 

– 30 –

Sources et informations : Caroline Deschamps, Coordonnatrice aux communications
Fédération de l’UPA de la Montérégie – Tél. : 514 210-5968 – Courriel : cdeschamps@upa.qc.ca

Nouvelle récente

  • Une agricultrice de Bedford à l'honneur au Gala des Agricultrices du Québec

    Les Agricultrices du Québec ont tenu leur Gala annuel le 22 octobre, à l’hôtel Le Montagnais à Chicoutimi.

    En savoir plus
  • Les Producteurs de lait de la Montérégie donnent 9 500 $ pour soutenir les travailleurs de rang en Montérégie

    Les Producteurs de lait de Montérégie-Ouest (PLMO) et Les Producteurs de lait de Montérégie-Est (PLME) sont fiers de remettre le montant de<strong> 9 500 $</strong> à l’organisme <em>Au Cœur des Familles Agricoles</em> (ACFA) pour le fond de maintien des travailleurs de rang en Montérégie.

    En savoir plus
Voir toutes les nouvelles